Recettes de films, Séries et romans à refaire chez soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recettes de films, Séries et romans à refaire chez soi

Bon Appétit !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tartine de confiture de framboise et rose d'Augustine, Dans le film "le château de ma mère"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Pas pour vous

Tartine de confiture de framboise et rose d'Augustine, Dans le film "le château de ma mère" Empty
MessageSujet: Tartine de confiture de framboise et rose d'Augustine, Dans le film "le château de ma mère"   Tartine de confiture de framboise et rose d'Augustine, Dans le film "le château de ma mère" Empty2014-02-07, 6:58 pm

Tartine de confiture de framboise et rose d'Augustine
Dans le film "le château de ma mère"

Tartine de confiture de framboise et rose d'Augustine, Dans le film "le château de ma mère" 356274IMG0024

Pour trois pots :
1,5 kg de framboises
400 g de sucre
le jus d'un demi citron
2 c à c d'eau de rose

Rincez les fruits que vous cuisez 5 mn, puis passez la purée au chinois pour en ôter les pépins.
Versez dans le coulis ainsi obtenu 2/3 de son poids en sucre.
Laissez reposer 3 h avec le jus de citron.
Transvasez dans la bassine en cuivre ou casserole à fond épais.
Portez à ébullition, écumez si nécessaire.
Comptez 5 mn avant de faire le test de la goutte versée sur l'assiette, si elle se fige, la cuisson est terminée.
Parfumez d'eau de rose et mettez en pot.
Dégustez sur des tranches de pain grillés.

Le petit plus :

Les petits déjeuners de Marcel sont copieux. Bol de café au lait et sur le pain tendrement beurrés, des confitures exquises.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesrecettesfictions.forumactif.org
 
Tartine de confiture de framboise et rose d'Augustine, Dans le film "le château de ma mère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champagne des pharmacies, Dans le film "Le château de ma mère"
» Tartine de confiture Bégon aux figues et miel de thym, Dans le film "les lettres de mon moulin"
» Coins de pâte de coings, Dans le film "Le château de ma mère"
» Tiges d'écorces d'orange sur ses mendiants, Dans le film "Le château de ma mère"
» Confiture de mûres, Dans le roman "Le trône de fer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recettes de films, Séries et romans à refaire chez soi :: Divers :: Petits déjeuners-
Sauter vers: